Le client a le droit de vérifier la conformité et l’état des produits par rapport à ce qu’il a commandé. Dans le cas où les produits livrés ne sont pas pareils à ce qui a été demandé, voici la procédure à suivre pour réclamer la réception: La réclamation doit être effectuée par un mail ou un message sur notre page facebook le jour même de la livraison (en cas de livraison durant la nuit, la réclamation peut être effectuée le lendemain matin au plus tard à midi) en mentionnant obligatoirement les informations suivantes:

  • - Une photo du produit endommagé est obligatoire
  • - Le code consultant
  • - Le nom du consultant
  • - La date de réception de la commande (elle doit bien correspondre à la date de la livraison comme mentionné ci-dessus)
  • - Type d'endommagement du produit en question
  • - Le numéro de la commande

En cas de produit manquant vous devez scanner l'étiquette qui figure sur l’emballage Le mail doit être envoyé à: reclamation@foulard.tn et/ou pour le suivi de la réclamation sur notre site web sous 12H. Si votre réclamation est approuvée par notre service contrôle vous seriez contacter par email et par téléphone pour vous confirmer une nouvelle expédition. une réclamation qui dépasse les délais ou un produit sans son emballage ou endommagé ne sera pas ni acceptée ni échangée par Foulard.tn.